3 idées de sortie en famille à faire à Paris avant le retour des touristes.

Mis à jour : juin 11

Le déconfinement est là les beaux jours reviennent et jusqu’au 9 juin et la réouverture des frontières, on peut encore profiter d’un Paris presque vide.


Autant se le dire c’est le moment de profiter de notre capitale, des moments comme celui-là il n’y en aura plus ! (En tout cas on croise les doigts).

Pour avoir l’impression d’avoir la ville pour vous, From Paris with fun vous propose 3 idées d'activités à faire en famille à Paris.

1. Le Louvre



les salles du musée le plus visité au monde sont à vous. Pour en profiter au maximum, on vous conseille d’y aller en semaine. Rappelez vous en 2019, le musée a reçu tellement de monde qu’ils ont du imposer la réservation obligatoire pour gérer les flux de population dans leurs salles.

https://www.louvre.fr/


Samocrace au Louvre



2. Le musée d’Orsay


le lendemain de la réouverture des musées, nous avons opté pour une visite guidée du musée. Il y avait encore des créneaux libres beaucoup de place dans les salles. Ici aussi, on s’est sentis privilégiés !

https://www.musee-orsay.fr/


musée d'Orsay

3. Profiter du patrimoine bâti avec une Chasse au trésor en trottinette de From Paris with fun


Pour aller voir les monuments qui logent la Seine Du Louvre à la Tour Eiffel et s’amuser avec une visite insolite de Paris, les jeux de piste en trottinette de FPWF sont une belle alternative. Depuis le déconfinement, une grande majorité de parisiens en profite pour quitter la ville et se ressourcer à la campagne. Résultat, les Berges de Seine et le parvis de la Tour Eiffel sont plutôt calmes. Idéal pour apprécier la beauté de Paris !

https://www.frompariswithfun.com/







A propos de FPWF

From Paris with fun propose des chasses au trésor à Paris et des jeux de piste en trottinette non électrique. EVG, EVJF, en famille ou avec vos amis, venez vous amuser en trottinette, c'est plus chouette ;)

3 vues0 commentaire