Découvrir Paris autrement, l’objectif de From Paris with Fun

Une proposition tendance, ludique et attractive qui vous emmènera dans les plus beaux quartiers de la capitale.


Aujourd’hui, on vous propose la chasse au trésor dans le cœur historique de Paris.https://www.frompariswithfun.com/le-jeu-de-piste


Les énigmes à résoudre sont toujours accompagnées d’explications touristiques et de petites anecdotes sur les lieux emblématiques et cachés que vous parcourez. Statue intrigante, œuvre d’art d’un peintre renommé dissimulée au milieu d’une rue commerçante, arbre atypique,… Paris regorge de mystères à découvrir le temps d’un escape game visite.

Vous partirez de la Place du Panthéon, à deux pas du très célèbre Jardin du Luxembourg, dans l’optique de vivre une expérience de 2 heures peu commune.

Entre amis ou en famille, deux options s’offrent à vous : un tour en trottinette, ou un tour à pieds pour les plus réticents. Vous allez à votre rythme, chaque groupe ayant son explorateur qui se disperse dans les rues et son membre plus rigoureux qui suivra le plan à la lettre (on le sait, on vous voit à l’œuvre au départ et à l’arrivée 😉).

Cathedrale Notre dame de Paris
Notre Dame de Paris, jeu de piste

Côté parcours, vous descendrez le long de la rue Saint Jacques pour atteindre l’île de la Cité et Notre Dame de Paris via La Sorbonne et le musée de Cluny. Ensuite, vous pourrez admirer la Conciergerie et la Place Dauphine sur l’île de la cité avant d’atteindre le Louvre pour décrypter le mot de passe et accéder au trésor.

Ce jeu de piste est plein de surprises, à la fois excitant et instructif. Vous le constaterez, le quartier latin regorge d’histoire et attire les aventuriers. De la vie romaine a l’île de la cité, vous allez être surpris ! En plus de percer les mystères de cette chasse au trésor, c’est un bon parti pris pour apprendre des détails sur des monuments connus oubliés du grand public. Parisien ou pas, vous redécouvrirez différemment les rues que vous arpentez depuis des années.


Seine,  place Dauphine, Pont neuf
Bouquinistes, Pont Neuf

1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout