From Paris with Fun lance une nouvelle chasse au trésor

Dernière mise à jour : 7 mai

Oui oui, vous avez bien lu. Pour cette saison 2022, on lance une nouvelle chasse au trésor dans Paris. Et vous pouvez nous croire, vous allez en voir des belles choses ! Comme pour la chasse au trésor le long de la Seine et l'enquête, celui que les visiteurs des quatre coins du monde viennent admirer.

Au programme : le quartier Latin et la fameuse université de la Sorbonne, le musée de Cluny, l'île de la Cité avec la Conciergerie et le plus célèbre des monuments parisiens Notre Dame de Paris pour une finir en beauté au pied du Louvre.



Le scénario de la chasse au trésor

Voilà de quoi occuper les jeux de pisteurs et amateurs de visites insolites dans Paris;). A gagner : le trésor d'un chevalier de guerre qui a réussi à protéger une partie de son butin de sa femme très dépensière. Aucune mysoginie ici, nous nous sommes inspirés de faits réels. Et si en plus, on vous dit que le créateur de ce tour est une femme...


Un code à trouver et un cadeau à la clé

Pour trouver le mot de passe et accéder au trésor, il faut résoudre une dizaine d'énigmes. Toutes s'appuient sur l'environnement qui vous entoure. Statues, architecture de la ville, inscription sur les bâtiments,... "L'objectif est de montrer aux aventuriers des détails qu'ils n'auraient pas remarqués en passant à côté et de les surprendre" Marion, conceptrice de la chasse au trésor.


Durée du tour en trottinette

Il vous faudra en moyenne 2 heures pour accéder au trésor. Mais attention à ne pas brûler étapes, chaque réponse est indispensable à la bonne résolution de l'énigme finale. Bien entendu, pour ne pas vous décourager dans votre quête, nous serons toujours là pour vous aider à collecter les indices. Et pour ceux qui ne se prennent pas au jeu et viennent essentiellement pour la visite de Paris en trottinette, il y a des explications touristiques pour tous les monuments devant lesquels vous passez.


Prêts à relever le défi ? From Paris with Fun n'attend plus que vous !





2 vues0 commentaire