La chasse au trésor : une des meilleures activités à faire à Paris pour profiter du printemps

Les jours rallongent ; les arbres fleurissent et les températures remontent, pas de toute, le printemps arrive ! A cette période, on a envie de profiter du retour des beaux jours, de sortir et de s’amuser. Si vous venez à Paris au printemps, vous pouvez programmer des activités en plein air pour découvrir Paris et son patrimoine d’une extraordinaire richesse !


Nos chasses au trésor à Paris

Dans ce contexte, quoi de mieux, que de s’évader avec une balade en trottinette qui prendrait la forme d’un jeu. C’est ce que propose From Paris with Fun avec 3 jeux de piste d’environ 2h. Chaque parcours est une suite d’énigmes, de devinettes, d’astuces et d’observations attentives, qui vous emmèneront dans les plus beaux coins de la capitale à la recherche d’un trésor !


Votre tour en trottinette

Vous verrez La Tour Eiffel, Le Louvre, Notre Dame de Paris, l’Opéra Garnier et bien d’autres merveilles insoupçonnées qui vous feront briller des yeux


Les énigmes de nos jeux de piste

Aucune connaissance particulière n’est requise, simplement de bonnes chaussures !

Les énigmes ne sont pas compliquées, elles incitent surtout à être observateur et à profiter pleinement de votre promenade dans le Paris carte postale. Et si vous rencontrez des difficultés lors de votre chasse au trésor, il est possible de nous appeler pour obtenir des indices et continuer votre chemin.


Nouveauté 2022 : des chasses au trésors et jeux de piste à pied.

Cette année, nous proposons également à tous ceux que la trottinette effraie la possibilité de faire 2 de nos tours à pieds. Il s’agit de la chasse au trésor dans le cœur historique de Paris ainsi que l’enquête dans le Paris du luxe. Les distances sont raisonnables et permettent de lever les yeux au ciel sans avoir à penser à arrêter le véhicule. Initialement, on a pensé à la trottinette pour en voir plus sans être fatigué. Mais quand des jeunes parents voulant venir avec leur porte bébé et des entreprises ayant peur pour la sécurité de leurs employés nous ont demandé la possibilité de faire un tour à pieds, l’idée à germé, les tours ont été testés en marchant, et la version pédestre a été validée !


#Escape game, #chasse au trésor, #jeux de piste

5 vues0 commentaire