Où trouver le meilleur chocolat chaud à Paris ? Notre top 3

Dernière mise à jour : 7 mai

La boisson de l'hiver qui nous rappelle notre enfance. Pour patienter jusqu'à la fin de l'hiver, rien de tel qu'un bon chocolat chaud. From Paris with Fun en a testé et sélectionné quelques-uns. Voici notre top 3.


L'incontournable Angelina

Un classique ! Si vous ne deviez en essayer qu'un... On peut en débattre et de nombreux établissements proposent depuis de très bons chocolats chauds mais celui d'Angelina est mythique ! (accompagné d'un Mont-Blanc, un pur bonheur !). Pour ceux qui ne veulent pas faire la queue devant l'établissement de la rue de Rivoli, pris d'assaut par les touristes, il y a désormais six boutiques un peu partout dans Paris. Si vous venez faire notre jeu de piste dans le quartier de la Madeleine, la boutique est à deux pas de l'arrivée.



Le Loir dans la théière

Une adresse qui vaut le détour pour son ambiance dépareillée façon Alice au pays des merveilles. Le décor nous emmène ailleurs, le chocolat chaud aussi ! Attention toutefois, comme Angelina, de ne pas avoir peur de faire la queue dans le froid. Vous pouvez aussi y aller l'été pour déguster leur énorme tarte au citron meringuée, mais ce sera différent ;)


Les deux Magots

Autre rive, autre ambiance ! Pour la tablette de chocolat fondue dans le lait, c'est ici qu'il faut venir. C'est aussi un très ancien café qui a vu passer de nombreuses célébrités dans le quartier très branché de Saint Germain (il est juste à côté du célèbre café de Flore).


From Paris with Fun






2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout