S'émerveiller devant les illuminations à Paris - notre top 3

Dernière mise à jour : 7 mai

A l'approche des fêtes de fin d'année, Paris nous montre chaque année pourquoi elle mérite sa réputation de ville lumière. Les visiteurs se mêlent aux parisiens et déambulent dans les rues pour admirer le paysage féérique que la ville nous offre.


Alors qu'il fait nuit tôt et froid, Paris n'est jamais aussi magique que pour Noël. Nous sommes partis à la découverte des quartiers illuminés, voici notre top 3.


Les Champs Elysées

Vous nous direz : "Un classique"... Et oui, on aime toujours autant le spectacle lumineux que nous offre la plus belle avenue du monde. Et tout en bas de l'avenue, on prolonge l'expérience avec la somptueuse avenue Montaigne. Un régal pour les yeux !


La rue du Faubourg Saint-Honoré

Au départ de la Place de la Madeleine, qui est aussi le point de départ de notre enquête en trottinette, commence la rue du Faubourg Saint-Honoré et ses lumières scintillantes. Une balade dans cette rue nous plonge dans le monde merveilleux du Noël chic ! On vous conseille de commencer par le Village Royal et de redescendre jusqu'à la Place Vendôme.


Le Boulevard Haussman

Et ses fameux Grands Magasins. En plus des lumières, on se rend aussi sur ce boulevard mythique pour les vitrines animées du Printemps et des Galeries Lafayette. Et n'oubliez pas de rentrer dans les Galeries pour aller voir son immense sapin de Noël. Retour à l'enfance garantit !



On vous souhaite de très belles fêtes de fon d'année et on a hâte de vous retrouver l'année prochaine !



From Paris with Fun





4 vues0 commentaire