Top de 3 des parcs et jardins pour un pique nique à Paris

Vous l'aurez probablement constaté, nous sommes en pleine saison des piques niques. A Paris, c'est même un sport national depuis le déconfinement et le retour des beaux jours.

Au mois d’août, Paris se vide peu à peu de ses habitants le temps de leurs vacances. Quoi de mieux que se poser dans l’herbe avec son panier et de profiter d’une vue imprenable sur les plus beaux monuments parisiens.


Voici nos 3 lieux préférés pour déposer votre nappe :

Le Louvre


Louvre Paris Tour Eiffel
Photo by Zach Dyson on Unsplash

Un jardin très confortable pour profiter d’un pique nique avec vue sur le Louvre et la Tour Eiffel au loin. Grandes pelouses, belles rangées d’arbres... On se dit a chaque fois qu'on pourrait organiser notre chasse au trésor du Louvre à La Tour Eiffel dans le sens inverse, et organiser un mega pic nic a l’arrivée.








La Tour Eiffel

Tour Eiffel, Paris
Photo : il-vagabiondo-unsplash

Un classique, so romantique!

Après notre chasse au trésor en trottinette de 18h, vous pouvez prolonger un bon moment avec vos proches l’un des plus grands espaces verts de la capitale. D’ailleurs, en plus d‘une très belle vue sur la Tour Eiffel, vous pourrez également admirer le Trocadéro et l’Ecole Militaire. Et n’oubliez pas de profiter de la Tour Eiffel qui scintille toutes les heures à la nuit tombée.



Les Invalides


A proximité de la Seine, la vue sur le pont Alexandre 3 et le Grand Palais est aussi très agréable. De nombreux parisiens se retrouvent sur cette esplanade pour partager un verre et faire un peu de sport.






Et n’oubliez pas de lever les yeux vers la Tour Eiffel, elle scintille toutes les heures à la nuit tombée 🤩!



From Paris with Fun


From Paris with Fun propose des chasses au trésor à Paris et des jeux de piste en trottinette non électrique. EVG, EVJF, en famille ou avec vos amis, venez vous amuser en trottinette, c'est plus chouette ;)


1 vue0 commentaire