Idée de balade nocturne en trottinette

Ça y est, la vie nocturne a repris en on peut de nouveau profiter de Paris illuminé toute la soirée comme bon nous semble. Pour en profiter, From Paris with Fun vous propose deux idées de sortie en trottinette avec des jeux de piste bien sympas pour pimenter la balade :



Paris le long de la Seine

Pour aller voir la Tour Eiffel qui s’illumine toutes les heures et traverser des ponts lumineux, et profiter d’un parcours à couper le souffle le long de la Seine, on vous conseille notre chasse au trésor. Vous commencerez votre balade devant le Louvre, un palais d’un autre temps et sa pyramide illuminée de nuit. Vous passerez ensuite devant le musée d’Orsay avant de vous lancer sur les Berges de Seines devenues piétonnes et très agréables en soirée, direction le mythique Pont Alexandre 3, le Petit et le grand Palais. Puis rdv au pied de la majestueuse Tour Eiffel pour résoudre des énigmes et ouvrir notre coffre fort. Assurez vous de bien regarder la Dame de fer aux heures rondes afin de la voir s’illuminer et profiter du spectacle:).






Enquête dans le très beau quartier illuminé de la Madeleine


Autre quartier autre ambiance dans le quartier de l’opéra mais non moins majestueux.

Départ devant l’imposante église de la Madeleine, qui offre une perspective sur la place de la Concorde et “sa petite sœur” architecturale, l’Assemblée Nationale. Votre première escale se fera dans le quartier Édouard VII, un havre de paix dans un quartier plein d’énergie. Vous trottinerez ensuite vers le Palais Garnier, dont les dorures qui ornent la façade brillent de mille feux à la nuit tombée. N’oubliez pas d’observer les lampadaires, vous verrez, ils ont une forme particulière…

Vous rejoindrez ensuite la très luxueuse Place Vendôme. De là, vous longerez la Rue de Rivoli et les tuileries avant de profiter d’une vue à 360 degrés sur les plus beaux monuments de la capitale : début des Champs Élysées, la Tour Eiffel, le jardin des Tuileries, et les hôtels particuliers de la Marine et du Crillon, avant de finir là où vous avez commencé, place de la Madeleine.

Le tout agrémenté d’une enquête en trottinette pour ajouter du challenge à la balade.




Bonne soirée :) !





From Paris with Fun


From Paris with fun propose des chasses au trésor à Paris et des jeux de piste en trottinette non électrique. EVG, EVJF, en famille ou avec vos amis, venez vous amuser en trottinette, c'est plus chouette ;)

0 vue0 commentaire